Bonsoir!!

Ce sera de nouveau un repas végétalien speed pour semaine overbookée (ou envie de se la couler douce c'est au choix ^^) ce soir.

En fait pour tout vous dire, je l'ai fait il y a un moment. J'avais succombé à 2 envies à force de voir des photos sur facebook de gens qui mangeaient plein de légumes d'été et que moi j'étais frustrée mais que je me disais "attends la saison" et enfin il y a eu des virtuoses du pliage en samoussas qui m'ont convaincu que c'était simple et donc que je pouvais aller des feuilles de bricks (et je les ai réussit mais point de recette nananère).

Pour finir le paquet de feuilles, j'ai repensé direct à un plat que j'avais mangé au resto qui visuellement été waouh... Et j'ai fait ça, moins joli mais tellement bon que je vous partage.

Vous en voulez? Ok alors let's go!!

Pas vraiment aumônière de ratatouilleingrédients pour 2:

  • 4 feuilles de brick
  • des légumes surgelés pour ratatouille
  • 1 verre de lentilles corail
  • un peu d'huile d'olive
  • du thym frais
  • sel, poivre

Dans une poêle huilée faite cuire les légumes en suivant les indications du sachet.

En même temps, faites cuire les lentilles corail pendant 10 minutes à partir de l'ébulition. Egouttez et versez-les dans la poêle. Saupoudrez d'un peu de thym et assaisonnez au goût.

Dans 2 plats huilés au pinceau (style gros ramequins qui passent au four), disposez les feuilles de brick en les doublant. Au centre, placez la moitié de la préparation aux légumes et huilez avec ce qu'il reste sur le pinceau le dessus des feuilles pour les faire dorer. Enfournez dans un four préchauffé à 180° juste le temps que ça soit croustillant et coloré.

Servez sans attendre, bon ap'!

Pas vraiment aumônière de ratatouilleVite improvisé, vite cuisiné et un régal vegan assuré pour un plat pas compliqué pour 2 sous 😉.